Appel à textes - avant-première
+15
Edgar Grolles
laufeust
kalcidian
Murphy Myers
Petit-Carmin
Blahom
Purple-fan
Perroccina
Catherine Robert
Tak
FRançoise GRDR
mormir
Paladin
Zaroff
Raven
19 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Appel à textes - avant-première
Ah ! Chouette ! Jack va nous concocter un petit truc dont il a le secret. Curieuse de lire le résultat final.
Et je n'ai toujours pas avancé sur mes lectures, mais je pause pour terminer la relecture de notre prochaine sortie (ça approche).
Et je n'ai toujours pas avancé sur mes lectures, mais je pause pour terminer la relecture de notre prochaine sortie (ça approche).
Je n'y croyais pas mais j'arrive vers la fin du texte je devrais arriver à terminer à temps d'une part et pondre un truc qui tient à peu près la route d'autre part.
Quand vous aurez clôturé les soumissions, vous pourrez nous dire combien vous en avez reçu ?
Quand vous aurez clôturé les soumissions, vous pourrez nous dire combien vous en avez reçu ?
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
En direct de mon lit, terrassée par la maladie, le corps rongé par la fièvre... Putain de grippe.
Pour tout dire, j'espérais une soixantaine de textes : c'est le minimum pour avoir du choix, et vu que nous ne sommes pas (encore) connues, je ne pense pas que nous atteindrons les 100. Ceci dit, à moins de 2 semaines de la DL officielle, nous avons déjà une cinquantaine de participations, donc j'ai bon espoir d'atteindre la barre des 60, surtout que les envois se font plus réguliers depuis une semaine. Nous vous donnerons le nombre de textes à la clôture.
Pour tout dire, j'espérais une soixantaine de textes : c'est le minimum pour avoir du choix, et vu que nous ne sommes pas (encore) connues, je ne pense pas que nous atteindrons les 100. Ceci dit, à moins de 2 semaines de la DL officielle, nous avons déjà une cinquantaine de participations, donc j'ai bon espoir d'atteindre la barre des 60, surtout que les envois se font plus réguliers depuis une semaine. Nous vous donnerons le nombre de textes à la clôture.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Eh bien c'est deja pas mal !! Bon courage pour la lecture et pour terrasser ta grippe, Raven.
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Ça y est, j'ai terminé ! 5 mois pour 8 ou 9 pages. Un rendement de ouf.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Terrassé par la grippe également... Depuis lundi. Pas touché à mon texte.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Bon courage les malades, vous allez bientôt en sortir !
Et félicitations, Perro ! 5 mois pour 8 pages ? Il y a des années où je n'ai pas écrit autant, tout est relatif tu sais
De mon côté, j'ai commencé à griffonner un petit quelque chose, mais je suis pas du tout sûr de pouvoir boucler ça à temps... on verra bien !
Et félicitations, Perro ! 5 mois pour 8 pages ? Il y a des années où je n'ai pas écrit autant, tout est relatif tu sais
De mon côté, j'ai commencé à griffonner un petit quelque chose, mais je suis pas du tout sûr de pouvoir boucler ça à temps... on verra bien !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je pense que je vais profiter du privilège des membres du forum, même si je n'ai pas eu de course ce week-end, je n'ai pas avancé sur mon récit...
Comme mon ordi est tombé en panne et que c'est la carte-mère (700 €, euh, non merci) qu'il faut changer, j'ai pris du retard. Je peux continuer sur ma tablette numérique (car je m'envoie toujours une copie par mail ; j'ai donc téléchargé la dernière version sur la tablette). Malgré tout, je n'aurai pas fini fin février. Fin mars, oui je pense surtout que le réparateur me propose un PC de bureau pour 210 € beaucoup plus performant que mon ordi portable Sony VAIO Intel Premium qui est très lent et m'a souvent posé des soucis ...
Je sollicité un mois de plus grâce à mon statut d'écritoirienne.
Je sollicité un mois de plus grâce à mon statut d'écritoirienne.
Et tu y as droit ! Pour ma part, désolée de ce long silence, mais la grippe m'a abandonnée sur les rivages des portes de la mort. J'en reviens en vie, allégée de 4 kilos et de mes souvenirs des 6 derniers jours. La bonne nouvelle, c'est que mes chats ne m'ont pas mangée. Je tiens pas encore bien debout et ma résolution pour toutes les années à venir sera de me faire vacciner, je ne veux plus vivre ça. Je suis même tombée dans les pommes dans la salle d'attente du toubib (mais comme je suis un corbeau bien élevé, j'ai eu le temps de prévenir les autres patients avant de glisser de ma chaise).
Et comme une grippe n'arrive jamais seule, j'ai chopé une belle bronchite : j'ai mal aux côtes rien qu'en respirant, et je ne peux pas faire deux pas sans ventoline, sinon je meurs étouffée dans mes propres sécrétions (en mode corbeau glamour).
Raven, corbeau grippé mais pas grippal.
Et comme une grippe n'arrive jamais seule, j'ai chopé une belle bronchite : j'ai mal aux côtes rien qu'en respirant, et je ne peux pas faire deux pas sans ventoline, sinon je meurs étouffée dans mes propres sécrétions (en mode corbeau glamour).
Tout comme Françoise, il va me falloir du temps en plus afin de réussir à (éventuellement) boucler un truc... Désolé.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Raven a écrit:Et tu y as droit ! Pour ma part, désolée de ce long silence, mais la grippe m'a abandonnée sur les rivages des portes de la mort. J'en reviens en vie, allégée de 4 kilos et de mes souvenirs des 6 derniers jours. La bonne nouvelle, c'est que mes chats ne m'ont pas mangée. Je tiens pas encore bien debout et ma résolution pour toutes les années à venir sera de me faire vacciner, je ne veux plus vivre ça. Je suis même tombée dans les pommes dans la salle d'attente du toubib (mais comme je suis un corbeau bien élevé, j'ai eu le temps de prévenir les autres patients avant de glisser de ma chaise).
... Ça te donnes un côté "Dame aux camélias", glamour façon XIXe siècle...
Bon courage Raven, on pense fort à toi ! Plein de bisous réconfortants ! (...avec le masque quand même, faut pas déconner)
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ah oui, Pala, c'est exactement ça ! (même si, techniquement, j'étais un peu plus proche de ça :
- Spoiler:
Courage Raven, tu en es presque sortie. J'espère que tu as profité de ton voyage aux portes de la mort pour interviewer la Faucheuse. Imagine le buzz si on publie ses propos.
Cat, chatte opportuniste même face à la mort... des autres.
Cat, chatte opportuniste même face à la mort... des autres.
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20