Dimension Violences
+8
Amaranth
Cancereugène
Tak
ManiaxSkell
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Léonox
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dimension Violences
Une chronique sur l'Essor des Idées, ça se passe là :
https://essordesidees.com/2018/10/08/dimension-violences/
https://essordesidees.com/2018/10/08/dimension-violences/
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Très belle chronique Lester !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
En effet, très bel article Lester ! Les malfaiteurs auteurs en composant les pages t'en remercient vivement
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci, les amis. Ne m'en veux pas, Catherine, mais l'écriture inclusive, très peu pour moi. Je dois être trop vieux pour ces conneries, comme disait l'autre. "Autrice", je l'emploie, puisque le mot existe, "auteure", je peux pas en revanche.
Et les textes avec des tirets "lecteurs-trices", j'aurais l'impression d'être bègue...
Et les textes avec des tirets "lecteurs-trices", j'aurais l'impression d'être bègue...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
L'antho est en rupture de stock, en ce moment, de nouveaux exemplaires sont en commande !
Moi aussi Lester, l'écriture inclusive c'est pas pour moi. Autrice, oui, et je l'utilise (pas auteure par contre, qui n'a aucun sens et aucune justification).
Là, c'était un petit clin d’œil. Mais je n'aime pas écrire lecteur(trice) ou auteur(trice), même s'il m'arrive parfois de le faire (mais avec des parenthèses dans mon cas). Mettons que si ça reste léger, ça passe, mais un texte ou ce genre de figures s'enchaînent me jette dehors à une vitesse grand V, encore plus lorsqu'il s'agit d'un récit de fiction.
L'antho en rupture de stock ? Ah ! Je savais pas que des bouquins en impression à la demande pouvait être en rupture de stock.
Là, c'était un petit clin d’œil. Mais je n'aime pas écrire lecteur(trice) ou auteur(trice), même s'il m'arrive parfois de le faire (mais avec des parenthèses dans mon cas). Mettons que si ça reste léger, ça passe, mais un texte ou ce genre de figures s'enchaînent me jette dehors à une vitesse grand V, encore plus lorsqu'il s'agit d'un récit de fiction.
L'antho en rupture de stock ? Ah ! Je savais pas que des bouquins en impression à la demande pouvait être en rupture de stock.
Rupture de stock ? Ben dis donc, je pensais pas les mauvais genres avaient autant le vent en poupe ! Mais ça va bien avec le dernier message de Luna sur FB qui annonçait n'avoir jamais reçu autant de soumissions pour Violences...
Ça fait plaisir, en tous cas !
Et oui, toutes mes confuses Cath ! Je mériterais d'être émasculé à coups d'opinel rouillé par ces violentes et talentueuses dames (en plus, je lisais justement un texte de Claire Von Corda, il y a quelques minutes à peine).
Ça fait plaisir, en tous cas !
Et oui, toutes mes confuses Cath ! Je mériterais d'être émasculé à coups d'opinel rouillé par ces violentes et talentueuses dames (en plus, je lisais justement un texte de Claire Von Corda, il y a quelques minutes à peine).
Cath' : hier je l'avais commandé, mais ma connexion avec PayPal a merdé au dernier moment, j'ai donc envoyé un message pour dire que j'annulais cette commande et que j'allais la renouveler, c'est JM Lofficier qui me répond :
Tak : leur donne pas des idées comme ça, malheureux !
No problemo. D'ailleurs on est en rupture de stock et j'en ai re-commandés a l'imprimeur!
jm
Tak : leur donne pas des idées comme ça, malheureux !
Moi j'arrive jamais à payer avec PayPal chez RB, ça merde toujours à la dernière minute et je dois systematiqumee lui envoyer un chèque.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
En attendant de me le procurer, j'ai partagé : https://www.facebook.com/Ultra-Gore-Officiel-149725735074121/
Merci à toi, Sangore !
Comme annoncé, je l'ai acheté (voir topic des derniers achats livres). Y'a plus qu'à...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3