Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 10 sur 26
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
Re: Directives
Ouahou ! ça bosse fort ( et Dardanelles) !
Bon bé (New Dehli, et ailleurs) , j'ai plus qu'à m'y remettre (je viens de retrouver mon bureau magique en dehors duquel je n'arrive plus à me concentrer... à moins que ça soit le fait que ma femme ait repris le boulot).
J'avais une idée, notée bien soigneusement, mais bon, je suis loin d'avoir une histoire. J'ai plutôt un concept (c'est souvent de ça que je pars), mais du coup, ya tout le reste qui manque.
Bon bé (New Dehli, et ailleurs) , j'ai plus qu'à m'y remettre (je viens de retrouver mon bureau magique en dehors duquel je n'arrive plus à me concentrer... à moins que ça soit le fait que ma femme ait repris le boulot).
J'avais une idée, notée bien soigneusement, mais bon, je suis loin d'avoir une histoire. J'ai plutôt un concept (c'est souvent de ça que je pars), mais du coup, ya tout le reste qui manque.
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Perroccina a écrit:In compte, in compte, i dit mon onc, l'bradenbouc qui tombe dans l'bouche de c'ti qui 'coute.
Tout va bien Perro, tout va bien. Maintenant si tu en es d'accord, on va te faire une piqure et te remettre dans ta cage...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
'Tain qui c'est qu'a encore laissé sortir Perro sans lui filer ses pilules ?
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Comme je l'ai souvent dit, je ne fais pas d'heures sup' sur l’Écritoire (Et pourtant, y'aurait de quoi!)
Non, mais vous avez pas fini de flooder sur ce si beau topic où on est censé ne parler que de (au choix) :
- Aaaaarghhhh !!! Je trouve pas d'idées (ou sa variante : j'ai que des idées nulles)
- Aaaaarghhhh !!! J'ai commencé quelque chose, mais j'avance pas (ou sa variante : j'ai commencé, mais c'est nul)
- Aaaaarghhhh !!! J'ai fini mon texte, mais il est trop nul (ou ses variantes : il est pas original, il est plat, il est pas bien écrit...)
- Aaaaarghhhh !!! Je trouve pas d'idées (ou sa variante : j'ai que des idées nulles)
- Aaaaarghhhh !!! J'ai commencé quelque chose, mais j'avance pas (ou sa variante : j'ai commencé, mais c'est nul)
- Aaaaarghhhh !!! J'ai fini mon texte, mais il est trop nul (ou ses variantes : il est pas original, il est plat, il est pas bien écrit...)
Alors, j'ai commencé mon texte mais je l'ai laissé en suspens car j'ai 2 autres textes à corriger (enfin pour l'un d'eux qui sera sur le Nouveau Monde, j'ai fini. Et l'autre qui est "bof", je le peaufine).
Voilà pour le confessionnal de Secret Écritoire...
Voilà pour le confessionnal de Secret Écritoire...
SILENCE a écrit:Je ne vois pas pourquoi ce serait nul Cancer... Ayant eu l'occasion de te lire, je suis même persuadé que c'est à des kilomètres, que dis-je !, à des années-lumières de la nullité... Repense au serpent dans le livre de la jungle "Aie confiancccccce..."
Raven a écrit:Tss tss tss, Cancer. Je suis tout à fait d'accord avec Silence : ça sera bon. Et pourquoi ? Tout simplement parce que si c'était nul tu aurais déjà arrêté depuis longtemps. Et me dis pas que c'est faux, tu es parfaitement capable de juger de la qualité de ton boulot et de rectifier le tir au besoin.
J'adore me faire plaindre...
Merci à vous !
Catherine Robert a écrit:Non, mais vous avez pas fini de flooder sur ce si beau topic où on est censé ne parler que de (au choix) :
C'est un peu ça, en effet.
Moi j'avance itou, mais je commence à me demander si je vais pas revoir entièrement la forme, qui ne me convient pas trop pour l'instant (donc je crois qu'on s'approche de la 3e option...hum).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
P't-être qu'elle a bu l'aPerro avant de poster ? Ok je sors...Raven a écrit:'Tain qui c'est qu'a encore laissé sortir Perro sans lui filer ses pilules ?
On a le droit pour les p'tites blagues ?Catherine Robert a écrit:Non, mais vous avez pas fini de flooder sur ce si beau topic où on est censé ne parler que de (au choix) :
Non mais je m'excuse tu as raison ça flood les posts pour rien
Allez place à l'écriture !
Stephane- Plumitif éviscéré
Moi, j'aime bien.Stephane a écrit:
On a le droit pour les p'tites blagues ?
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Un peu de flood, ça ne dérange pas, mais faut pas exagérer, surtout sur certains topics dédiés à un truc précis.
Mon petit message en forme de boutades ne visait qu'à recentrer le sujet sans interdire le flood pour autant.
Mon petit message en forme de boutades ne visait qu'à recentrer le sujet sans interdire le flood pour autant.
Une page et j'ai à peine commencé le sacrifice. Je sens que je vais encore avoir du mal à tenir dans les 30000, desolée tout le monde vous allez devoir vous taper un pavé.
Edit : à la dernière minute, vu mon rythme
Edit : à la dernière minute, vu mon rythme
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je rappelle le règlement:
Donc, tout texte en dehors de ce calibrage sera éliminé! Désolé, mais s'adapter aux consignes fait aussi partie du jeu.
Il est toléré une marge de 10% en plus ou en moins, donc il faut au moins 9000 signes, et au plus 33000.
Donc, tout texte en dehors de ce calibrage sera éliminé! Désolé, mais s'adapter aux consignes fait aussi partie du jeu.
Merci pour la marge supplémentaire, parce que même sans partir dans le gros pavé, je sens que j'en serais pas loin...
Je viens de terminer ma première grosse scène et j'en suis à près de 20 000. Mais je peux ramener le tout à des formats plus orthodoxes, en cisaillant la chair qui dépasse
Je viens de terminer ma première grosse scène et j'en suis à près de 20 000. Mais je peux ramener le tout à des formats plus orthodoxes, en cisaillant la chair qui dépasse
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je ne sais pas encore si je participerai à ce concours, dont je viens juste de découvrir le thème pas facile. Mais j'ai déjà organisé, à tout hasard, un petit programme d'entraînement. J'ai sacrifié cet après-midi une poule de la ferme voisine. Le chien du boulanger qui m'emm... est dans mon garage, dans un sac et j'ai aiguisé mon couteau ; ah ! et aussi j'ai repéré un ado chelou dans le village voisin qui me tente bien... Je vais voir comment ça tourne pour faire vrai si je me décide à écrire.
Vous avez des conseils à me donner sur la manière de faire durer, mais sans trop de bruit ?
Vous avez des conseils à me donner sur la manière de faire durer, mais sans trop de bruit ?
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Page 10 sur 26 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 10 sur 26