L'ange Blanc de la mort(Chapitre 1)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'ange Blanc de la mort(Chapitre 1)

Message par Ella Sunshine le Sam 15 Sep 2012 - 16:23

Yukimada Tanashi est une fille plutôt à part. Elle n'a pas d'amis. Pourtant elle s'est éprise d'un jeune homme travaillant dans l'administration. Cette jeune fille semble être en tout et pour tout orpheline. Stew n'est pas au bout de ses surprises. Connaît-il vraiment sa bien aimée...Celle qui semble être un ange.

Si jamais on vous demande un mot de passe(parce que je ne m'y connais pas trop j'en ai mis un pour protéger mon fichier) , c'est fiction.

Bonne lecture.

P.S:Ne lésignez pas sur les critiques! Merci Smile

Dernière édition par Ella Sunshine le Dim 16 Sep 2012 - 1:21, édité 1 fois

Il faut de la persévérance quelque soit ce que l'on veut.
Ella Sunshine
Apprenti égorgeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ange Blanc de la mort(Chapitre 1)

Message par Zaroff le Sam 15 Sep 2012 - 18:46

Imprimé et archivé dans notre bibliothèque. Je te donne un avis dès que possible.

Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre page Facebook

"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

http://gorezaroff.over-blog.com/

Message par Paladin le Sam 15 Sep 2012 - 18:57

Je lirai ça dans la semaine qui vient et je te dirai mon avis trés vite!

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll

Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

http://paladin95.canalblog.com/

Message par Ella Sunshine le Sam 15 Sep 2012 - 18:58

Very Happy Merci

Ella Sunshine
Apprenti égorgeur

Message par Cancereugène le Sam 15 Sep 2012 - 20:59

Difficile de porter une appréciation claire et décisive sur quelques pages.
Je vais cependant essayer d'être un peu constructif.