L'étoile de Véga

L'étoile de Véga

Message par Petit-Carmin le Mer 19 Sep 2018 - 23:45

Bonsoir, bonjour à vous chers écritorien(es) !

Voici, ma énième tentative de rédaction de mon ouvrage principal, cette fois-ci nommé : « Les Chroniques de l’héliophasite : L’Étoile de Véga »

En effet, comme je n’arrivais pas à structurer son début initial, j’ai opté pour écrire sa suite chronologique, qui se déroule quelques volumes plus loin.

Afin que vous ne soyez pas perdus dans mes nombreuses brides, je vous écris en spoiler, une brève synthèse des trois premiers volets.

Vol, 1, 2, 3:

Vol 1 : Hélios retenu captif par une sombre corporation se voit enfermé dès son jeune âge pour faire l’objet d’une expérience hors du commun (devenir un cyborg d’un nouveau genre) à l’aide d’un artefact nommé l’Héliophasite.

Vol 2 : Suite à une évasion de la Cyber Corporation, Hélios se voit fugitif et rejoins de nombreux membres indépendants des Factions rivales des Corporations.

Vol 3 : D’autres cyborgs de même construction émergent et Hélios, se voit nommé chef d’une escouade intergalactique pour explorer une étoile nommée Véga ou une exoplanète y orbite.

Ces Chroniques se situent donc au Vol 4 : j’espère que ce premier chapitre saura vous mettre en haleine, car je suis déterminé à le finaliser d’ici le 1er Mars, date que vous connaissez si bien chers écritoriens.

https://www.petit-fichier.fr/2018/09/20/les-chroniquesdelheliophasiteletoiledevega-1/

Un grand de m’avoir relancé et motivé dans cette aventure,

Bien à vous,

Carmin
Petit-Carmin
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Revenir en haut Aller en bas