Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Rousse et le Noir (Tromperies)

+10
Cancereugène
Paladin
Tak
Purple-fan
FRançoise GRDR
mormir
Perroccina
Nao76
ManiaxSkell
Blahom
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Rousse et le Noir (Tromperies) - Page 3 Empty Re: La Rousse et le Noir (Tromperies)

Message par mormir Mer 10 Jan 2018 - 22:48

Perroccina a écrit:Blahom, je pense qu'il faut conserver le heurtoir, il va bien dans le contexte, mais il est possible de taper un coup, une pause puis deux coups rapprochés, c'était comme ça avant le developpement de l'électricité dans les moindres recoins du pays. Crois en ma vieille expérience.
D'ailleurs Perro fait encore ça pour démarrer sa moto au kick. Un bon coup, puis 2 rapides... et c'est parti pour le tour du pâté de maison !!! La Rousse et le Noir (Tromperies) - Page 3 13909970

Pardon, je floode
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

La Rousse et le Noir (Tromperies) - Page 3 Empty Re: La Rousse et le Noir (Tromperies)

Message par Amaranth Jeu 11 Jan 2018 - 22:54

Si j'ai bien aimé le petit jeu de pistes entre les classiques, j'ai par contre été moins emballée par l'histoire et sa forme. L'intrigue, en dehors du côté audacieux de la reprise du classique, reste plutôt basique et manque de tension (la fin est assez prévisible et il n'y a pas vraiment de développement des personnages qui pourrait compenser). Quant au style, certains passages descriptifs sont un peu chargés à mon goût et j'ai lu des textes de toi bien plus ciselés. Ça reste agréable à lire, mais que veux-tu ? Quand on est habitué à l'excellent, on devient demandeur. Wink
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum