Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un cadavre emmerdant (texte retiré)

+13
Murphy Myers
mormir
Tak
Paladin
Amaranth
paulux
Tobermory
Perroccina
FRançoise GRDR
Cancereugène
Catherine Robert
Blahom
Zaroff
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Zaroff Jeu 24 Aoû 2017 - 15:58

Merci à toi.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Raven Ven 25 Aoû 2017 - 12:09

Bon, tu as pris le mot « corps » dans le sens de « cadavre ». Pourquoi pas, maks du coup ton texte tourne autour de  « comment se débarrasser d’un corps » plutôt que du corps même. Techniquement, tu es dans le thème mais pour moi c’est à la limite. Il reste une histoire sympa (que j’ai trouvée drôle avec ce comique de répétition), un contexte immersif (sons, sensations...) et ta patte, la petite touche qui fait qu’on sait que c’est toi qui l’as écrit (j’ai téléchargé ou copicollé les textes sans les noms des auteurs, à part une ou deux exceptions quand le nom était sur le pdf, celui-là j’avais aucun doute sur l’auteur^^). Et aussi une très chouette histoire à chute, pour ça rien à dire, j’apprécie d’autant plus quand c’est sur du très court. Un bel exercice, une histoire qui tient la route (ah, ah, fallait que quelqu'un la fasse), brève mais dense car tu prends le temps de faire des descriptions. Quelques tournures bizarres dans le contexte (se voiler la face) ou approximatives (étrange ressentiment) qui m’ont donné une impression de fait à la va-vite par rapport à d’habitude. J’ai bien apprécié ma lecture, juste mitigée sur le thème.


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Zaroff Ven 25 Aoû 2017 - 16:06

Merci. Ce corps est quand même le thème central de l'intrigue, non ? Je ne pense pas être à la limite du H.S.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Raven Ven 25 Aoû 2017 - 20:18

Non, non : comme j'ai dit techniquement tu es dans le thème. Le truc, mais ça ne repose que sur l'interprétation que je me fais du thème, c'est que je fais une différence entre corps/cadavre et corps/idée du corps et tout ce qui va autour. Et encore, même en disant ça, c'est pas clair, je m'en rends bien compte, c'est juste une impression personnelle très subjective. Mais le thème ne m'inspirait pas à la base, c'est probablement pour ça que je chicane, t'inquiète, je ne noterai pas comme si c'était du HS ^^ (je te saquerai juste parce que c'est toi, au final pas besoin d'excuse tirée par les cheveux :mrgreen: )


Quiconque lit la présente ligne s’engage à chanter Petit Papa Noël à l'envers chaque soir à minuit jusqu'au 25 décembre.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Zaroff Sam 26 Aoû 2017 - 13:16

Fumière.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Nao76 Lun 28 Aoû 2017 - 15:24

J'adore cette histoire !! Rien a y redire ! Merci Zaroff !


Comment a-t-il fait pour paraître si normal ? C'est ça le plus atroce . Qu'il soit si ... sympathique .
- Les psychopathes arrivent à tromper tout le monde .
Le dompteur de lions, Camilla Läckberg
Nao76
Nao76
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 701
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le disque monde

Revenir en haut Aller en bas

Un cadavre emmerdant (texte retiré) - Page 3 Empty Re: Un cadavre emmerdant (texte retiré)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum