Syberia 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syberia 3

Message par Zaroff le Dim 30 Avr 2017 - 14:05

Depuis L'amerzone, je suis un fan inconditionnel des jeux créés par Benoît Sokal. Je possède toutes ses intrigues virtuelles et l'univers de Syberia est mon préféré. D'ailleurs, Syberia 3 est sorti le 20 avril, après des années d'attente. Voici le trailer pour vous montrer l'ambiance :

Et cadeau supplémentaire pour les fans, un roman est paru également. Je suis aux anges !

Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre page Facebook

Pensée zaroffienne : "Ne pas laisser au lendemain ce que les domestiques peuvent faire le jour même."
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Syberia 3

Message par Raven le Lun 1 Mai 2017 - 14:07

Oh purée, Zaroff, merci ! Ça fait un moment que je ne vais plus sur Planète Aventure et j'avais complètement zappé la sortie du 3 ! Je suis moi aussi une fan des Syberia, de Sokal en général évidemment (LiÎle noyée etc. et l'Amerzone, j'en parle même pas, sans même parler du jeu, c'était déjà le meilleur Canardo) (bon, niveau jeux, je les place tout de même après The Longest Journey qui m'a et me fait toujours rêver). Je ne te connaissais pas ce penchant.

Quiconque lit la présente ligne s'engage à commencer à écrire un roman avant Noël.
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Message par Zaroff le Jeu 18 Mai 2017 - 18:58

Avec mon fils (chacun notre sauvegarde), on vient de se refaire les Syberia 1 et 2. On attaque le 3 ce soir. 3 heures pour installer le jeu !!! Je sens que ça va être du lourd. Et après, on se tape L'Île noyée. On finira par Paradise avant de pleurer le prochain Sokal qui sortira sans doute dans dix ans. Au mieux.

Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre page Facebook

Pensée zaroffienne : "Ne pas laisser au lendemain ce que les domestiques peuvent faire le jour même."
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

http://gorezaroff.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut