Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

+29
kalcidian
LesBorgs
Perroccina
FRançoise GRDR
Sangore
ManiaxSkell
Nao76
Murphy Myers
Blahom
Catherine Robert
KrapulaX
SILENCE
Ella Sunshine
Léonox
Cancereugène
Purple-fan
Lestat
François Fischer
Hellaz
yann
Paladin
Malossep
Amaranth
Zaroff
paulux
Naëlle
Jack-the-rimeur
Raven
Tak
33 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Raven Mer 9 Aoû 2017 - 15:30

Je poste peu ici, mais j'ai vu dernièrement Ghost in the Shell, ça change de l'anime original, que je n'ai pas revu depuis de nombreuses années, tout en restant extrêmement fidèle à mes souvenirs. Une bonne surprise.
Mais j'ai encore été plus conquise par Premier Contact que j'ai trouvé particulièrement intéressant par l'approche qui met (comme dans la nouvelle originale, et justement c'est là qu'était la difficulté) tout l'accent sur les problèmes de traduction, le passage d'une langue à une autre, en général et avec toutes les subtilités et difficultés que ça comprend et qu'on connaît, avec la dimension supplémentaire de la découverte d'une langue et d'une façon de communiquer sans aucun point commun avec ce qu'on connaît ni notre mode de pensée. Et les étapes nécessaires à l'interprétation puis au dialogue.
Le sujet est classique mais abordé par le biais de la SF du point de vue du traducteur. Enfin un exemple où le thème de la communication avec des entités extra-terrestres n'est pas résolu d'un coup de baguette magique par la technologie, la télépathie ou un gadget du style du poisson Babel. Je suis pas très ciné mais la thématique des problèmes de traduction m'a toujours bottée et je trouve qu'elle est très bien rendue dans ce film.
Raven
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Messages : 5782
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 47
Localisation : au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Murphy Myers Sam 12 Aoû 2017 - 13:09

Vu Ghost in the shell cette semaine aussi. J'ai que peu de souvenir de l'animé sinon que je l'avais trouvé sympa mais sans plus (je n'aimais pas le style du dessin aussi, ça aide pas à s'immerger dans le délire). Là, j'ai trouvé le film distrayant et assez raccord avec le peu dont je me souviens de l'animé.

Premier contact, c'est ma révélation SF des dernières années. J'ai de moins en moins de coups de cœur dans mes visionnages (peut-être un ou deux par an, les bonnes années). Premier contact est clairement l'un d'eux, et l'un des meilleurs même.
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Tak Sam 12 Aoû 2017 - 21:14

Pas (encore) vu Premier Contact, bien qu'il figure dans ma liste de films en attente, mais par contre j'ai vu Ghost In The Shell récemment aussi et je me suis éclaté.
Je n'avais pas lu le manga, mais je connaissais l'auteur - le Grand, l'illustre Masamune Shirow - par Appleseed, qui explore le même genre de thématiques. Mais j'ai vu un OAV de Ghost il y a quelques années et de ce que je m'en souviens, l'univers et les thématiques, autant que l'aspect visuel, m'ont paru assez fidèles.

Esthétiquement, ce film est un vrai plaisir pour les yeux : des chorégraphies, des mouvements, des scénographies au croisement d'une tradition nippone revisitée évoquant les belles heures d'un Blade Runner au pays du soleil levant. Les persos sont plutôt justes et on ne s'ennuie rarement devant leurs péripéties.
J'ai peut-être juste trouvé le dernier acte un peu plus faible et je n'ai pas l'impression que la S. Johanssen se soit donnée à fond sur son rôle, mais les thèmes centraux de l'oeuvre originale m'ont eu l'air respectés. Du coup, j'ai passé un très bon moment et ça change un peu de la production blockbuster habituelle, où tous les films se suivent et se ressemblent, calqués sur le même schéma.

Un verdict plutôt positif donc et s'ils veulent enchaîner sur une suite, je signe de suite ! Razz
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par yann Jeu 24 Aoû 2017 - 16:03

Je viens de regarder Alien Covenant, et je suis très mitigé.
Par moment, on a l'impression d'être dans les anciens films, mais sur une planète semblable à la Terre ce qui m'a enthousiasmé comme lieu de combat. Et puis ensuite, arrive David le philosophe qui rend le film trop long. En plus, ça manque  de suspens, de frayeur (pas un sursaut en 2h) et les morts sont bien trop rapides.
Mais d'un autre coté, c'est bien foutu, les effets spéciaux sont beaux, les aliens sont bien faits. On en apprend un peu plus sur eux. Je l'ai vu, j'espère que la suite, si elle se fait, relèvera le niveau.
J'ai aussi vu Fast and furious 8. Pas grand chose à dire. C'est du spectacle pur et dur, de l'action à tout va avec des véhicules de toutes sortes qui font des cascades complètement dingues. J'ai bien aimé le passage où les voitures sont piratées à distances, en y réfléchissant bien, ça fait froid dans le dos. Le genre de film à regarder pour se détendre et ne penser à rien.
yann
yann
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 736
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Vers Provins

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Murphy Myers Jeu 24 Aoû 2017 - 16:16

Totalement d'accord pour Alien Covenant, il m'a déçu pour les mêmes raisons (d'autant plus que ses 40 premières minutes étaient prometteuses).

Mais ses défauts sont aussi ses qualités, dans un sens (ou l'inverse, selon comment on le voit ^^). Le David m'a paru très prévisible et a détourné l'attention des aliens (ce qui est la plus grosse erreur du film, qui relaie du coup la menace à quelque chose de presque secondaire). Mais en même temps, ça permet d'innover côté scénario (ce qui évite au film d'être un simple copier/coller des précédents) et ça reste dans la philosophie de la saga (à savoir que les Aliens, c'est méchant, mais que l'humain et sa connerie est toujours bien pire). Je l'ai vu il y a quelques semaines déjà, et je suis toujours indécis sur ce que j'en pense en fait.
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Tak Lun 4 Sep 2017 - 8:59

Vu plein de films, dernièrement :

Cars 3 : Ben forcément quand on a des gamins, les sorties ciné s'axent plus facilement sur ce genre de films. Je n'ai pas passé un mauvais moment cela dit. J'avais plutôt bien apprécié le 1e épisode traitant de l'habituel thème Disney du gros prétentieux-vanité découvrant peu à peu le sens de l'amitié et du partage le long d'une quête initiatique - certes balisée, mais qui faisant mouche grâce à des personnages attachants, un très joli visuel et une belle pointe d'humour. Le 2e partait en free-style complet dans un pseudo-récit d'espionnage qui en faisait une suite tout à fait inutile (toujours rigolote par moments, heureusement).
Cet épisode renoue avec le ton et les thèmes du premier, en remettant Flash McQueen au premier plan. On y parle de mûrir, en acceptant le passage des années et de passage de flambeau. C'est très bien fait et encore une fois le film gagne ses galons en brossant une jolie galerie de personnages, notamment. Le thème est traité intelligemment, sans en faire trop et toujours avec cette jolie pointe d'humanisme et d'humour qui est la marque de Pixar (entre autres choses). Visuellement, c'est magnifique et parfois bluffant au niveau des différentes textures appliquées sur les véhicules, revêtements, jeux de lumière, etc.
Bref, un bien joli film qui boucle parfaitement la boucle (un peu à la manière de Toy Story 3 en son temps).

Jurassic World : Ahah, c'te bonne blague !
Vous souvenez du film de Spielberg ? Des dinosaures plus vrais que nature, mais de l'émotion à revendre aussi, de l'émerveillement à la terreur pure (sans parler des personnages, tous réussis et parfaitement crédibles). Eh ben vous refaites le même film, mais en gardant juste... bah, les dinosaures. Et encore, ceux de Spielberg, plus de 20 ans en arrière, était autrement plus impressionnants et réussis, grâce à un habile mélange de synthèse révolutionnaire à l'époque et d'animatronics. Ici, tout est en numérique, mais paraît beaucoup moins authentique, les créatures étant parfois mal intégrées dans les décors ou alors si mal mis en scène qu'on peine à croire. Tout apparaît beaucoup moins palpable et tangible que dans l'épisode originel (un comble, pour le film ayant le plus cartonné en salles l'année de sa sortie ! ).
Quant à l'intrigue, les scénaristes ont allègrement pompé le déroulé du 1e Jurassic Park, en faisant à la fois une suite sans fond et un reboot/remake mal déguisé. Beaucoup de scènes sont des copié/collé du film de Spielberg (sans parler des innombrables clins d’œil), mais en beaucoup moins bien et effrayant. La tension ne monte jamais réellement, même si certains passages se laissent suivre sans déplaisir. On compensera le vide narratif et ce manque de tension palpable par quelques mises à mort rigolotes et une volonté généreuse d'en montrer le plus possible (quitte à souvent tomber dans une surenchère vaine et parfois stupide).
Du coup, on termine le visionnage en ayant eu l'impression de voir un mauvais ersatz du 1e, parfois sympa et rigolo, mais incapable de proposer une seule nouveauté digne de ce nom et ne soutenant pas une minute la comparaison avec l'original. Et étant donné qu'aucun personnage n'est marquant, on ne se rappelle plus de grand-chose 20min après. Du cinéma pop-corn aussi vu et oublié, qui ne raconte pas grand-chose, hormis la vénalité des producteurs à vouloir capitaliser sur des marques jusqu'à l'épuisement.
Un "produit" de consommation plus qu'un film, donc, mais en cela parfaitement ancré dans son époque... Rolling Eyes

Night Fare : Après le film précédent, celui-ci pourrait faire office de chef d'oeuvre.
Et pourtant, nous sommes simplement ici en présence d'une petite série B française du samedi soir, inspiré par l'univers nocturne et violent d'un Drive. Le métrage raconte l'histoire de deux vieux potes (un français, l'autre anglais) se retrouvant dans la capitale pour une soirée de retrouvailles de bar en boite de nuit et qui finit par tourner très mal, face à l'arrivée d'un conducteur de taxi en voulant apparemment à leur peau. Une pitch d'une simplicité effarante, mais qui est aussi l'un de ses principaux atouts. Ainsi, le récit décolle très rapidement et n'utilise aucune sous-intrigue pourrie pour gagner du temps. On reste centré sur le principal : deux personnages (+ une nana qui viendra plus tard se greffer au binôme), un psychopathe qui les traque dans les ruelles sombre de la ville (derrière le volant de son taxi ou à pieds) et une approche bien frontale, proche à la fois du thriller et du survival. Quelques scènes bien brutales et un montage au cordeau, vif, qui permet de ne jamais s'ennuyer vraiment.
J'ai juste eu un peu de mal avec le twist final, faisant partir le scénario dans une toute autre direction, pas loin du génial Inclassable de Shyamalan dans l'idée. Mais juste pour le plaisir de voir une série b bien vénère comme celle-ci en France, parfaitement troussée et parées de très jolis décors nocturnes, je valide complètement la démarche.

Nght Fare de Julien Siri, donc : un très honnête divertissement de genre, que je recommande chaleureusement à tous mes camarades !
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Murphy Myers Lun 4 Sep 2017 - 13:05

Perso, j'ai trouvé Night fare plutôt insupportable (et pas dans le bon sens). Des personnages mal joués pour lesquels on ne craint rien du tout (au contraire, on espère qu'ils y passent vite) et une chute qui aurait pu être bonne mais dans une œuvre autre que celle-là.

Et je comprends pas le coup de faire un film français, à Paris, avec des acteurs français, mais avec un personnage anglais et donc 90% des dialogues en anglais sous-titré français... Ca n'apporte rien à l'histoire, au contraire : ça donne des dialogues pas du tout crédibles étant donné que l'acteur parle anglais avec un accent aussi foireux, sinon pire, que le mien. Réalisme, bonjour...
J'imagine que le réalisateur avait l'espoir que ça s'exporte plus facilement en Amérique ainsi mais, si c'est le cas, ça n'excuse pas qu'on ruine le réalisme de l’œuvre.
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Nao76 Lun 4 Sep 2017 - 17:21

Pour ma part j'ai vu récemment :
CARS 3 : Comme le dit Tak, pas le choix quand on a des enfants et encore moins un garçon de 4 ans absolument fan de Flash McQueen. Pour moi ca sentait clairement le réchauffé. Vous prenez le premier, vous vous mettez du point de vue de Doc Hudson et ca y est c'est fait. Cela dit, j'ai passé un bon moment, mon gamin encore plus et c'est l'essentiel !
Visuellement, je me rapproche de ton avis, Tak, c'était vraiment bien fait !

Annabelle 2 : Autant dire que le premier m'avait franchement déçue... Mais celui-ci, à mon avis, tiens ses promesses. J'adore les films d'horreur et j'adore les regarder les mains devant les yeux. Et pour ça, pas de soucis, Annabelle 2 tient la promesse. J'en suis même ressortie en voulant revoir le premier vu la fin du 2 (qui se déroule avant le 1er, zavez suivit ? )

Hitman & Bodyguard : Film vu avec une amie, du coup on a passé un excellent moment. J'ai rien vu des précédents opus, mais c'était pas vraiment grave, bien que j'ai surement du louoper quelques clins d'oeils. C'est rythmé, c'est amusant, la bande son est super sympa. Rien à redire.

I wish : faites un voeux. Un film sympa avec un scénario déjà vu mais qui fait quand même le boulot. Quelques scenes particulièrement sympa...
Nao76
Nao76
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 701
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le disque monde

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Murphy Myers Lun 4 Sep 2017 - 17:48

Hitman & bodyguard est bien sympa. Par contre, je savais pas qu'il faisait partie d'une saga. C'est la suite de quel film ?
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Tak Mar 5 Sep 2017 - 8:30

Peut-être Nao a-t-elle fait l'amalgame avec le film Hitman (adapté du jeu) ? Dans ce cas-là, oui, pas grand-chose à voir...

Et sinon Murphy, je ne peux que te donner raison pour l'anglais qui ne sert pas à grand-chose (ainsi que son accent exécrable) et au jeu des acteurs plutôt moyen. Mais outre ces petites erreurs de casting, je me suis surtout attardé sur l'atmosphère nocturne et le coté série b nerveuse, qui m'a semblé assez réussi.
Après, pour la fin... je ne sais pas trop quoi en penser non plus. Dans un premier temps j'ai pensé la même chose que toi : on a l'impression découvrir un film différent et on sent une réelle rupture de ton. Puis avec le recul, je me dis que cette idée en vaut bien une autre, tant qu'à vouloir nous surprendre (même si le déroulé de l'intrigue reste très prévisible). Je ne suis toujours pas certain que c'était la meilleure voie à suivre, mais je reste ceci dit sur une bonne impression, notamment grâce aux qualités plastiques du métrage et son montage, nerveux et efficace.
Et malgré ses défauts, je me dis qu'il faudrait plus de films comme ça en France, pour montrer qu'on se démerde aussi bien dans ces genres-là que les comédies molles du slibard et hypra-consensuelles (entre autres).
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Nao76 Mar 5 Sep 2017 - 8:39

Tak a écrit:Peut-être Nao a-t-elle fait l'amalgame avec le film Hitman (adapté du jeu) ? Dans ce cas-là, oui, pas grand-chose à voir...


Ca doit être ça, et des infos erronnées de mon époux... Embarassed
Nao76
Nao76
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 701
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le disque monde

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Catherine Robert Jeu 5 Oct 2017 - 0:13

Vu Friend request. Un film allemand de 2016 bien sympathique.
Etudiante en psycho, Laura est hyper connectée. Plus de 800 amis, toujours sur Facebook ou autres, elle passe son temps libre sur le net. Un jour, un peu par pitié, un peu parce qu'elle ne peut s'en empêcher, elle accepte la demande d'amitié de Marina, une jeune fille qui vient d'arriver sur le campus, et qui à l'inverse de Laura, n'a aucun ami. Mais Marina devient vite envahissante, harcèle Laura de messages et d'invitations incessants. Laura se rend compte que Marina n'est pas très saine et cherche à l'éviter, surtout le jour de son anniversaire où elle prétend sortir en amoureux. Sauf que Laura ne peut s'empêcher de partager des photos de sa soirées entre amis sur son mur. Marina le prend mal, agresse verbalement Laura à la cantine. Ce dernier événement pousse Laura à la supprimer de sa liste d'ami. Marina se suicide. Et tout commence. Sur la page de Laura apparaît la vidéo du suicide. Laura n'y est pour rien, mais elle y perd des amis. Puis les plus proches amis de la jeune femme commencent aussi à être harcelés par des faits étranges, toujours lié à Marina. Petit à petit, Laura est de plus isolée, ses amis virtuels s'éloignent d'elle, la suppriment des contacts. Mais ce n'est pas suffisant pour l'esprit vengeur de Marina. Elle veut plus. Elle n'aura de cesse que Laura se retrouve totalement seule. Le cercle d'intimes est décimé, le cercle social se réduit à peau de chagrin. Laura n'a pas le choix, elle doit trouver le moyen de se débarrasser de la présence occulte qui la poursuit.

Un film qui vous donne envie de vérifier votre liste d'amis sur Facebook et qui vous rappelle qu'on ne connaît pas tout le monde, que tout le monde n'est pas gentil. Vraiment apprécié. Et j'ai bien aimé la fin.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Lestat Lun 9 Oct 2017 - 13:31

Moi j'ai vu "Mother" au ciné le week end dernier... m'a fallu deux jours pour m'en remettre. Enorme ce film, j'ai kiffé du lourd... et Jennifer Lawrence est tout simplement sublime dedans... Faisait très très longtemps que j'avais pas ressenti ça.

Edit : Je viens de voir ton film Catherine. Je l'avais depuis longtemps sur mon disque dur. Franchement, c'est pas folichon... Du repiquage rien de plus. Un mix entre The Ring et Silent hill...  Les effets visuels sont réussi, mais putain perso j'en ai rien eu à foutre. Effacé dans la foulée...
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Catherine Robert Lun 9 Oct 2017 - 16:58

Tu as plus de références cinématographiques que moi. Ça me permet de découvrir des trucs et de les apprécier alors qu'ils sont probablement pas si originaux que ça.
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Lestat Lun 9 Oct 2017 - 18:58

Tout à fait ça oui, tu me rapelles une de mes amies en disant ça d'ailleur. J'essaye justement de la brieffer un maximum en lui faisant découvrir les références sur lesquelles le cinéma d'aujourd'hui s'appuie.
Lestat
Lestat
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero
— — — Zombie Cévenol — — — Disciple de George A. Romero

Messages : 3932
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 48
Localisation : Prypiat

http://prosorrifique.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019 - Page 7 Empty Re: Derniers films vus (ciné, DVD) 2017-2018-2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum