Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les esclaves de l'Or : une aventure d'Ethel Arkady

Aller en bas

Les esclaves de l'Or : une aventure d'Ethel Arkady Empty Les esclaves de l'Or : une aventure d'Ethel Arkady

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 13:21



Pitch :
Envoyé par l’armée enquêter sur la disparition d’un camp d’orpailleur, le capitaine John Boyd devra s’associer avec Ethel Arkady pour endiguer une menace surnaturelle….

Les esclaves de l'Or : une aventure d'Ethel Arkady RuvzGL-8OAr75rb6X7iL1vHlgSNIpviHuiJnqET6p8GHX1IoizLGdn66ugHrk3RdTXt-Z7LITZgWmOrLHB-90olPqOlMLar-dSefPEudQf2QOqwkEW0TW_x1TZc0YIWobt4ooS0N8N1PN3rY_xL0F-QN3pNHaYdd1D4YkYkMb2nfrwYmf0V4t6pMtWslwgDdKyoi2RH8mEovRhV76GIhH19o8YImszClXftDVu_b3ZW_ANvlfYB4GsF6Drr5kp87xoARn0tDwcemZj_4CbJ5T5p1i6Aa5M3HEG4KSYEGL8hTSY-LOKH84K2nRNtQr5VmW1vNS53bA7a3J-8X4jkpanlx6Fm1iigonXrfSdlH_5rjES0G2JFyPF8obmSFcROYx5lZEYeLF5uf54UJiSVyeVdpBcJeH0_Hcksr8cJktGNHLmmrW9P7_Cc0iEWhzr6O2z6_zyiTgZxT__npCIadAearK7ujEc8DJgP-bDw5jMB5z8aAhumm-7HCYYycs1CExeOgsxLr4nJGlJA2qCDste6tpfgPheDhtdS1rNgyhh6clcVvVUu2BO4m2W6IXStRRESW9SVNnEFLU-s0EE8cGpecM382rD0=w592-h837-no


Extrait :
« La patte antérieure griffue d’Arkady creva le sol spongieux. Son corps émergea du limon, dégoulinant d’impuretés. Avec douleur, elle se dressa sur les bordures de sa propre tombe, expectorant un long filet de sanie noire mêlée de sang coagulé. Elle toussa à s’en écorcher la gorge. Sa main gauche s’empara d’un bris de son cercueil. Sa cage thoracique se soulevait au rythme d’une respiration puissante. Arkady rugit. Sa rage frappa la forêt. Les branches des arbres s’agitèrent, possédées par la haine abyssale contenue dans le petit corps de la Mexicaine. »

A la base j'avais déjà présenté cette histoire sur le forum mais il aura fallu deux ans pour que je réussisse à maîtriser la mise en page pour les E-books. Ce devait être la première histoire que je souhaitais proposer mais ce sera la deuxième au final. J'ai encore retaillé des morceaux et ajouté deux-trois petites choses par-ce par-là depuis sa première apparition.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum