Vacances à Vancouver - Carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vacances à Vancouver - Carnet de voyage

Message par The_wakwak_tree le Ven 5 Aoû 2016 - 23:42

Avec un peu de retard, juste un an ^^ , on a fabriqué en famille un e-book sur nos vacances sur l’île de Vancouver, en Août 2015.

Beaucoup de carnets de voyage sont principalement réalisés via des blogs, mais bon, j'avais envie de faire autrement & de passer ça sur un format e-book, ça croise un projet de faire quelques publications avec une implication familiale (textes, illustrations, photos, version anglaise).

Le 1er projet qui a réellement émergé de cette envie, c'est donc « Going to Tofino ».  C'est encore très imparfait (on en est conscient)… mais bon voilà, pour nous, on a tous travaillé sur un projet commun et c'est ça le plus important.

Le lien pour les curieux :
Going to Tofino

Next step : on travaille actuellement sur un projet de micro-recueil de poésie, « Tokyoto-Z » mêlant Haïku, photos & aquarelles, dans la continuité de « Tokyoto » prévu au sommaire de « La Grosse » initiée par Christophe Siébert.
The_wakwak_tree
— — — Membre indéfini — — — Disciple du non-formatage

http://the-wakwak-tree.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vacances à Vancouver - Carnet de voyage

Message par Raven le Sam 6 Aoû 2016 - 1:10

Très sympa et beau passe-temps familial qui permet de prolonger un peu les vacances. J'ai commencé à jeter un œil mais je continuerai plus tard. Beau boulot et ça fera de sacrés souvenirs pour plus tard.

Quiconque lit la présente ligne sait que Noël approche. Et quand Noël approche, corbeau toujours faire ainsi : Gniiiiiiiiiiiiiii :joybanana: :megajoy: :joybanana: :megajoy: :joybanana: :megajoy:
Raven
— — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut