Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady

Aller en bas

Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady Empty Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 17:08

RHESUS PUB !


Pitch : Ethel Arkady est embauchée pour enquêter sur un syndrome anémique chez une adolescente fan de Bit-lit...

Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady 61dtpg10

Après avoir tourné autour du pot, sensiblement abandonné les Appel à texte pour quelques temps et mis les mains dans le cambouis de la mise en page et des différentes possibilité offerte par les interfaces d'e-books, j'ai enfin mis en vente une première nouvelle d'Ethel Arkady pour un prix dérisoire.

Elle est illustrée par mon Duarb Du et les autres histoires bénéficieront du même traitement puisque je m'inscris dans une esthétique assez Pulp.

Pourquoi procéder ainsi ?

Je suppose que j'ai passé trop de temps à peaufiner ces histoires pour qu'elles ne fassent que dormir sur un DD.

La nouvelle est relativement courte et elle propose une bonne porte d'entrée sur mon univers se situant quelque-part entre fantasy, gore et satire politique...

Citation : Une de ses connaissances du Club des Femmes lui avait parlé, sur le ton de la conspiration, de cette guérisseuse new-yorkaise à laquelle on attachait parfois le sobriquet ridicule de « Tueuse de Vampires ». Elle traînait dans son sillage une odeur de soufre qu’empirait une réputation ambiguë…
Mais Lydia n’avait rien à perdre à essayer !...

Voilà, voilà...


Dernière édition par Gernier le Mer 10 Aoû 2016 - 13:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady Empty Re: Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady

Message par Blahom Sam 11 Juin 2016 - 12:08

Cela faisait longtemps que nous n'avions de nouvelles de cette chère Ethel Arkady.
L'association avec Duarb Du ajoute de l'intérêt à la chose.
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady Empty Re: Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady

Message par Invité Mer 10 Aoû 2016 - 12:48

Je te remercie pour ton appréciation ^^. J'aimerais pouvoir aller plus vite dans la rédaction mais malheureusement ce n'est pas mon activité principale (et dieu sait que je le souhaiterait, en faire mon activité principale ^^). En tout cas ça fera plaisir à mon dessinateur, avec qui nous continuons à travailler, lentement mais surement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady Empty Re: Rhésus Pub : une Aventure d'Ethel Arkady

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum