Comme le vent emporte l'orage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme le vent emporte l'orage...

Message par Cancereugène le Dim 5 Juil 2015 - 23:00

Rien à voir avec un quelconque concours ou A.T. Juste une bluette bucolique, pour le plaisir...

Finalement, je retire ce texte, écrit trop vite et publié trop tôt. On verra ça plus tard... merci à ceux qui l'ont lu...

Dernière édition par Cancereugène le Mar 7 Juil 2015 - 12:29, édité 1 fois
Cancereugène
— — — Space opérant — — — Disciple du Grand Bis Cornu

https://cancereugene.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comme le vent emporte l'orage...

Message par  le Lun 6 Juil 2015 - 8:41

Salut,

Plutôt sympa, ton histoire.
Bien menée, un rythme constant et fluide.
Le début est un tantinet nébuleux avec tous ces "elles" qui s'enchaînent en faisant référence à deux personnages différents. Une ou deux phrases manquent de virgules, mais rien de bien grave.
J'ai trouvé les personnalité de départ un peu trop clichées, ça m'a un peu retenu. De même, le sandwich de black ne me semblait pas nécessaire (en particulier l'aspect black, à moins que ça ait une réelle importance pour le personnage, mais je n'ai pas eu l'impression). Dans la même veine, la remarque sur les goudous et la cyprine. (je ne connaissais pas le terme, et faut avoir un sacré odorat pour sentir ça juste en croisant une personne à travers des vêtements et dans une forêt vantée) D'autant que s'il pense qu'elle a eu envie de lui, c'est que ce n'est certainement pas une lesbienne (une bi, pourquoi pas)

Avec quelques corrections et un peu moins de clichés ça ferait un texte vraiment pas mal. J'ai bien aimé comme tu dresses avec trois fois rien la personnalité du dernier type.

Je passe tellement de temps à me dire que je suis capable d'écrire un truc bien, que je n'ai plus de temps pour le faire. Puis j'ai la flemme, aussi.
— Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
— Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus

Message par Cancereugène le Lun 6 Juil 2015 - 8:50

Je suis davantage disposé à retravailler ce texte que l'autre avec les poubelles. Je suis assez d'accord avec toi pour les clichés, je me disais qu'avec une histoire aussi basique, ce ne serait pas si grave.
Merci K2.
Cancereugène

https://cancereugene.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut