Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

The Walking Dead

+14
Catherine Robert
Garraty
SILENCE
Strahd Von Zarovitch
Paracelse
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
Noctis
Amaranth
m.roch
Cancereugène
Lestat
Dagobert
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Paracelse Mar 14 Oct 2014 - 11:34

Merci, je n'avais pas vu.


Ce que Canal +/TF1 et La Gauche/La Droite devraient méditer :
« On ne se rencontre qu’en se heurtant et chacun portant dans ses mains ses entrailles déchirées accuse l’autre qui ramasse les siennes. »
Gustave Flaubert
Paracelse
Paracelse
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 468
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par scad Jeu 23 Oct 2014 - 20:34

J'aime bien Walking dead la Bd et la série.
Dans la série, les seules actions que je trouve dommageables et pas très « réalistes », si je peux m'exprimer ainsi, c'est la facilité à briser les crânes ou à enfoncer les couteaux dedans. Ils abusent là ! Ça gâche un peu l'ensemble.
scad
scad
Apprenti égorgeur

Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 54
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Invité Dim 26 Oct 2014 - 10:48

Le comics et la série n'ont pas vraiment retenu mon intérêt. Je ne rentre pas dedans, autant comme post-apo que comme zomblard.

Beaucoup d'éléments scénaristiques me gênent... (par exemple comme il a été dit plus haut, le héros américain droit dans ses bottes malgré le chaos extérieur ingérable... Les intrigues sentimentales qui n'ont pas leurs place dans ce monde là etc...) Je n'ai fini ni le comics, ni la série...

En matière de zomblards je reste figé sur la classique trilogie de Georges A. Romero, indépassable à mon sens...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Amaranth Mer 29 Oct 2014 - 12:53

Les premiers épisodes de la saison 5 commencent fort, même si j'ai été plutôt surprise de la tournure des évènements.

Spoiler:


Je questionne souvent ma santé mentale.
Des fois, elle me répond.
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Amaranth Mar 2 Déc 2014 - 11:14

Quelqu'un a regardé le début de saison 5 ? Je dois dire que je suis assez déçue, les évènements s'enchainent trop vite, la psychologie des personnages n'est plus vraiment travaillée et on dirait qu'ils ont voulu faire de l'action pour de l'action. Et là, le final de moitié de saison... je suis perplexe. J'espère qu'ils vont se rattraper pour la suite !
J'en viendrais même à me dire que le Gouverneur me manque.


Je questionne souvent ma santé mentale.
Des fois, elle me répond.
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Paracelse Ven 5 Déc 2014 - 13:37

Cette première partie de saisons est moin intéressante que les deux dernières, mais c'est inévitable. ça devrait reprendre lorsqu'ils seront confrontés à Neegan, une autre salopard charismatique comme le gouverneur, pour ceux qui lisent le Comics.


Ce que Canal +/TF1 et La Gauche/La Droite devraient méditer :
« On ne se rencontre qu’en se heurtant et chacun portant dans ses mains ses entrailles déchirées accuse l’autre qui ramasse les siennes. »
Gustave Flaubert
Paracelse
Paracelse
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 468
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Amaranth Ven 5 Déc 2014 - 22:32

Tu me rassures ! J'avais peur que la série commence à battre de l'aile. J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage alors !

Spoiler:


Je questionne souvent ma santé mentale.
Des fois, elle me répond.
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Paracelse Dim 7 Déc 2014 - 19:15

Dans le comics, cette partie est encore plus vite expédiée et je trouve que la série l'a mieux traitée.


Ce que Canal +/TF1 et La Gauche/La Droite devraient méditer :
« On ne se rencontre qu’en se heurtant et chacun portant dans ses mains ses entrailles déchirées accuse l’autre qui ramasse les siennes. »
Gustave Flaubert
Paracelse
Paracelse
Éventreur titulaire
Éventreur titulaire

Messages : 468
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Amaranth Ven 12 Aoû 2016 - 11:53

La saison 5 ne m'avait pas transportée, mais la 6 est géniale. Je suis encore sous le choc de la fin et j'attends avec presque plus d'impatience la nouvelle saison que celle de Game of Thrones.
Il n'y a pas de temps mort, l'intrigue se renouvelle, les personnages sont à nouveau bien développés et, cerise sur le gâteau, ils ne lésinent pas sur le gore.


Je questionne souvent ma santé mentale.
Des fois, elle me répond.
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Murphy Myers Ven 12 Aoû 2016 - 13:49

Totalement d'accord. Il reste quelques épisodes de temps mort dans la saison 6, mais c'est beaucoup moins que dans les précédentes.
Jusque-là, en général, après l'épisode 6-7, ça perdait grandement en rythme à chaque saison je trouve. Ils ont réussi à parer ce problème cette fois, même si le début de saison reste un peu plus fort que son milieu-fin quand même.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Amaranth Ven 12 Aoû 2016 - 16:01

L'introduction du nouveau groupe est pleine de tension, j'ai trouvé, donc la fin m'a aussi beaucoup plu. Neegan est charismatique, le nouveau groupe est flippant. Et j'ai aimé l'efficacité du groupe de Rick, qui, si on y réfléchit, pourrait paraître très flippant vu de l'extérieur... ils sont devenus les "méchants" d'une certaine façon, même si l'autre groupe ne semble pas en reste de ce côté-là...
C'est vrai qu'ils ont beaucoup mieux géré la tension que les précédentes saisons ! Je suis de nouveau emballée, alors que cette saison 6, j'ai failli ne pas la regarder...


Je questionne souvent ma santé mentale.
Des fois, elle me répond.
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Murphy Myers Dim 14 Aoû 2016 - 18:16

T'as bien fait de continuer. C'est toujours dommage d'arrêter une série à cause d'une saison moins bonne (je connais plein de gens traumatisés par l'interminable et presque nullissime saison 2, qui refusent depuis de laisser une deuxième chance à la série).

Par contre, c'est vrai que c'est pas le genre de concept à trainer sur 10 saisons. C'est très bon et la saison suivante promet, mais je crains quand même que ça s’essouffle sur la longueur. Même si le côté "anti-héros" qui germe dans la saison (voire dans la précédente pour certains persos aussi) peut donner une nouvelle direction vraiment classe à l'histoire.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Naëlle Dim 14 Aoû 2016 - 18:37

Murphy Myers a écrit:(je connais plein de gens traumatisés par l'interminable et presque nullissime saison 2, qui refusent depuis de laisser une deuxième chance à la série)
:mrgreen: J'ai justement arrêté au cours de la deuxième saison... C'est vrai qu'elle était chiante à crever les trois quarts du temps, mais à vrai dire j'avais pas tellement accroché dès le départ à la série.

Je me suis un peu acharnée pour voir si j'allais pas malgré tout me mettre à kiffer à fond les ballons, et parce qu'il y avait quand même quelques épisodes de la saison 1 qui me donnaient très envie de regarder la suite, mais globalement j'ai pas été emballée plus que ça.

J'ai regardé peut-être les deux premiers épisodes de Fear The Walking Dead, aussi, mais pareil. En fait, comme j'ai pris The Walking Dead bien après, j'ai pas vécu l'impatience que l'épisode suivant paraisse et tout ça, donc je pense que ça joue, et aussi je me suis mise à regarder quand on en avait ras-le-bol des zombies, dont j'ai de toute façon jamais été fan.


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Murphy Myers Dim 14 Aoû 2016 - 19:30

C'est vrai que ça joue aussi. J'irais pas jusqu'à être impatient de voir l'épisode suivant à chaque fois (j'attends toujours que la saison soit finie pour commencer), mais je vois le genre.

Fear the walking dead, par contre, j'ai pas pu. Même si la saison 1 n'a que 6 épisodes environ, j'ai trouvé le tout interminable, et les perso aussi insipides que stupides. Apparemment, la saison 2 arrive quand même à prendre une direction intéressante, mais j'ai quand même pas envie de m'y remettre.



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par SILENCE Dim 14 Aoû 2016 - 21:10

Je n'ai pas encore vu la saison 6 de The Walking Dead, j'attends la sortie DVD et, si elle est déjà sortie, d'avoir le pognon pour l'acheter. En revanche, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, du tout, du même avis que Murphy sur la saison 2 qui reste la meilleure à mes yeux. C'est elle qui pour moi est la mieux maîtrisée en terme de narration et de psychologie des personnages... Une pure merveille à mes yeux ! Tout l'inverse de Fear the walking dead, je crois avoir rarement vu plus nul que ce truc là, bourré de clichés et d'incohérences. J'ai tenu deux épisodes...
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

The Walking Dead - Page 4 Empty Re: The Walking Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum