-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

+22
Eimelle
davidoff
Jack-the-rimeur
Didier Fédou
anouk
A'Tuin
FRançoise GRDR
Léonox
mormir
Tipram
Catherine Robert
The_wakwak_tree
Malbordus
SILENCE
Naëlle
paulux
Doumé
Ulysse
Max
Garraty
Paladin
Zaroff
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Amaranth Lun 1 Sep 2014 - 13:06

Je me joins à la farandole de félicitations pour Silence, Paladin et Didier, et j'en profite pour exprimer ma vive joie à l'idée d'être placée en si bonne compagnie, je ne m'y attendais pas ! L'écart entre les textes est très réduit, ce qui est évident puisque tous sont d'une très grande qualité.

Encore bravo tout le monde !

J'ai vraiment été ravie d'avoir participé à ce concours !


Je questionne souvent ma santé mentale.
Des fois, elle me répond.
Amaranth
Amaranth
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —

Messages : 2051
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par SILENCE Lun 1 Sep 2014 - 16:05

Merci Amaranth !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Blahom Lun 1 Sep 2014 - 16:37

Félicitations à Silence.
Ce concours nous aura décidément permis de lire nombre d'excellentes histoires.


Suis une ombre, toujours elle te fuira;
Essaie de la fuir, et elle te poursuivra.


Ben Jonson
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par SILENCE Lun 1 Sep 2014 - 16:40

Merci Blahom !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Zaroff Lun 1 Sep 2014 - 19:06

Excellent Naëlle. Laughing


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Naëlle Lun 1 Sep 2014 - 19:12

Je remercie chaleureusement ma gentille sœur, qui a consenti à satisfaire ma lubie :mrgreen:


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 7:27

Félicitation à Silence ! C'était un bon texte ! J’essaierais de tenter autre chose la prochaine fois (si j'y arrive...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par anouk Mar 2 Sep 2014 - 7:42

Un mot sur ce concours qui a suscité plein de récits passionnants. Je suis contente de participer à cet exercice qui sollicite à la fois l'originalité, une écriture intense, des sujets toujours plus angoissants, des trouvailles et en définitive le talent de chaque auteur.
Je remercie les membres du forum et leurs admins dont l'intégrité et la chaleur humaine font de ce site un écritoire amlcal, doté de maintes tendances au fil des rubriques.
Félicitations à tous pour l'écriture, la lecture et les votes.


[J'éprouve un sentiment baigné de chaleur lumineuse et de plénitude. Alors je danse, je danse en écoutant ma musique intérieure.[/i]
Anouk
anouk
anouk
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 556
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 79
Localisation : Aude

http://anouk60.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Catherine Robert Mar 2 Sep 2014 - 8:23

J'ai pas trop commenté les résultats, désolée, j'ai pas trop envie de causer pour le moment.
Alors un beau vainqueur avec un très bon texte qui mérite amplement sa victoire pour nous avoir proposé un texte qui a plu à tout le monde. Le fait d'avoir été placé quasi unanimement dans les dix premiers montre bien la qualité du-dit texte. C'est également lui qui fait le plus petit écart (si on excepte le consensus sur Zako) entre meilleur et plus mauvais classement avec au mieux première place et au pire treizième, écart de 12, alors que les écarts peuvent aller jusque 23. Tout cela montre que la victoire est totalement méritée.
Personnellement, ma huitième place me convient très bien et me ravit. Et je remercie particulièrement Davidoff qui me fait l'honneur de me pointer en premier dans son classement. Il me semble que ça ne m'est jamais arrivé, c'est donc très agréable.
J'ai établi mon classement bien plus au pif que sur les autres concours. Chaque nouveau texte lu était comparé aux précédents. Est-ce que je l'aime plus que celui-là ? Oui. Est-ce que je l'aime plus que celui-là ? Non. Bon, bin voilà sa place. Voilà, en gros pour mon processus.
J'ai longtemps hésité pour la première place entre Léo et Davidoff. J'ai finalement choisi le texte de Léo qui me semblait le plus maîtrisé dans l'écriture et le plus proche du thème. Ensuite, Davidoff avant Silence pour l'originalité de l'écriture. Puis notre vainqueur avec un texte percutant aux petites touches d'ambiance impeccables.
Mais franchement, ce concours nous a offert de très beaux textes, une belle participation de tous à l'écriture comme à la lecture. Donc, je le répète "bravo à tous".


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Perroccina Mar 2 Sep 2014 - 13:37

Bravo à Toi Silence et merci à tous pour vos lectures, vos conseils et vos textes qui ont tous été intéressants à lire.

Trop cool la médaille


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:00

Félicitations Silence!

Chouette concours, à refaire pour m'améliorer ^^
Merci de vos lectures et vos écrits, autant d'imagination différente !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par davidoff Mar 2 Sep 2014 - 17:00

Catherine Robert a écrit:J'ai pas trop commenté les résultats, désolée, j'ai pas trop envie de causer pour le moment.
Alors un beau vainqueur avec un très bon texte qui mérite amplement sa victoire pour nous avoir proposé un texte qui a plu à tout le monde. Le fait d'avoir été placé quasi unanimement dans les dix premiers montre bien la qualité du-dit texte. C'est également lui qui fait le plus petit écart (si on excepte le consensus sur Zako) entre meilleur et plus mauvais classement avec au mieux première place et au pire treizième, écart de 12, alors que les écarts peuvent aller jusque 23. Tout cela montre que la victoire est totalement méritée.
Personnellement, ma huitième place me convient très bien et me ravit. Et je remercie particulièrement Davidoff qui me fait l'honneur de me pointer en premier dans son classement. Il me semble que ça ne m'est jamais arrivé, c'est donc très agréable.
J'ai établi mon classement bien plus au pif que sur les autres concours. Chaque nouveau texte lu était comparé aux précédents. Est-ce que je l'aime plus que celui-là ? Oui. Est-ce que je l'aime plus que celui-là ? Non. Bon, bin voilà sa place. Voilà, en gros pour mon processus.
J'ai longtemps hésité pour la première place entre Léo et Davidoff. J'ai finalement choisi le texte de Léo qui me semblait le plus maîtrisé dans l'écriture et le plus proche du thème. Ensuite, Davidoff avant Silence pour l'originalité de l'écriture. Puis notre vainqueur avec un texte percutant aux petites touches d'ambiance impeccables.
Mais franchement, ce concours nous a offert de très beaux textes, une belle participation de tous à l'écriture comme à la lecture. Donc, je le répète "bravo à tous".


Mais je t'en prie Catherine ! J'ai vraiment trouvé ton texte très bon, très surprenant, très bien fichu. Mais, il y avait 6 textes que j'aurais volontiers classés 1er !!! Les ordonner a été un supplice!
Je n'ai pas, mon non plus, commenté mes choix car il y aurait eu beaucoup de redondances, mais le niveau général était quand même très bon. Je suis en bonne compagnie ici, ça fait plaisir !
davidoff
davidoff
Plumitif éviscéré
Plumitif éviscéré

Messages : 218
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par SILENCE Mar 2 Sep 2014 - 17:19

Merci à vous Gernier, Dame Eris et Perro... Et oui Catherine, ton texte était très bon !!!!
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Ulysse Mar 2 Sep 2014 - 18:45

Maintenant on ne veut plus entendre Catherine dire qu'elle est toujours la dernière Razz .


Ulysse

"Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis"

François Villon
Ulysse
Ulysse
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 47
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 19:25

Bah ! Je pense que la majorité des textes étaient très bons, on va dire. Après ça dépend de la sensibilité de chacun et de son vécu. Personnellement le premier sur mon podium personnel c'était @Naëlle qui m'a bluffé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène) - Page 4 Empty Re: Résultats du concours hors-série n°2 "ANGOISSE(S)" - Vainqueur : SILENCE (Eugène)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum