Résultats du concours "Première guerre mondiale" - Vainqueur : Jack-the-rimeur (L'araignée bleue)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Résultats du concours "Première guerre mondiale" - Vainqueur : Jack-the-rimeur (L'araignée bleue)

Message par Tipram le Jeu 3 Juil 2014 - 8:47

Félicitations aux trois médaillés, et bravo à tous, auteurs et voteurs. Honte à moi qui n'ai pu participer en rien, encore une fois. Je le regrette bien.

Contente d'apprendre que Lester a pris des vacances.

T.
Tipram
— — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
— — Sérénité du Levant — —  Disciple du mot juste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats du concours "Première guerre mondiale" - Vainqueur : Jack-the-rimeur (L'araignée bleue)

Message par mormir le Sam 5 Juil 2014 - 17:51

Le prix pour Ulysse a été posté aujourd'hui, avec grande difficulté car dans ma campagne profonde bien que peu reculée, il y a des relais postes dans les cafés, bien plus que des bureaux de poste. Et le relais-poste-ballon d'rouge de chez moi ne savait pas envoyer à l'international. Résultat : un paquet tout moche que j'espère qu'Ulysse voudra bien me pardonner et un envoi dont j'espère qu'il atteindra ce fort lointain pays (à l'échelle de la Beauce) qu'est l'Allemagne. Je prie  :ange:

CONFUCIUS : lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n’est pas forcément le pot qui est vide.
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Message par Doumé le Sam 5 Juil 2014 - 17:54

mormir a écrit:Le prix pour Ulysse a été posté aujourd'hui, avec grande difficulté car dans ma campagne profonde bien que peu reculée, il y a des relais postes dans les cafés, bien plus que des bureaux de poste. Et le relais-poste-ballon d'rouge de chez moi ne savait pas envoyer à l'international. Résultat : un paquet tout moche que j'espère qu'Ulysse voudra bien me pardonner et un envoi dont j'espère qu'il atteindra ce fort lointain pays (à l'échelle de la Beauce) qu'est l'Allemagne. Je prie  :ange:

Fallait lui envoyer du numérique  Rolling Eyes Wink 

Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Message par FRançoise GRDR le Sam 5 Juil 2014 - 19:57

Zaroff a écrit:Jack remporte donc les deux anthologies d'Imajn'ère :
Riposte Apo
Total chaos

Mormir s'est gentiment proposé pour offrir un cadeau à Ulysse pour sa deuxième place. Merci à lui.

Je les ai achetées toutes les 2 et c'est du bon !  Very Happy

Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Message par Jack-the-rimeur le Dim 6 Juil 2014 - 1:17

J'ai reçu ces deux incunables ce matin. (Je plaisantais l'autre jour en parlant de grève postale mais baste ! il y en a vraiment une au tri.)
On s'en fout.
360 pages de déglingue destroy à la Mad Max, je sens que je vais me régaler.
Super cadeau, merci !

"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Message par Ulysse le Dim 6 Juil 2014 - 7:54

mormir a écrit:Le prix pour Ulysse a été posté aujourd'hui, avec grande difficulté car dans ma campagne profonde bien que peu reculée, il y a des relais postes dans les cafés, bien plus que des bureaux de poste. Et le relais-poste-ballon d'rouge de chez moi ne savait pas envoyer à l'international. Résultat : un paquet tout moche que j'espère qu'Ulysse voudra bien me pardonner et un envoi dont j'espère qu'il atteindra ce fort lointain pays (à l'échelle de la Beauce) qu'est l'Allemagne. Je prie  :ange:

Quelle aventure ! Je prie aussi Mormir et je vous fait signe dès que c'est arrivé

Ulysse

"Frères humains, qui après nous vivez,
N'ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis"

François Villon
Ulysse
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Message par Naëlle le Dim 6 Juil 2014 - 9:49

Ulysse a écrit:

Quelle aventure ! Je prie aussi Mormir et je vous fais une photo dès que c'est arrivé
 :mrgreen: 

Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Message par paulux le Mer 9 Juil 2014 - 19:51

Tout à fait autre chose, ou presque : pour ceux qui n'en ont pas bouffé assez de la grande guerre, un très bon jeu vidéo 2D réalisé par les frenchies d'Ubisoft : Soldats inconnus

Etant Game Designer, j'adore toutes les formes de jeux, ou presque. Celui-ci est vraiment remarquable dans sa réalisation, peut-être un peu facile pour des gamers ^^

N'hésitez pas à partager vos commentaires  Laughing
paulux
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

http://paulblanchot.unblog.fr/

Message par Max le Mer 9 Juil 2014 - 20:59

Game designer ? Tu as bossé sur quels jeux et pour quelles boîtes si c'est pas indiscret ?
Je suis également amateur de jeux vidéos.
Max
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5