Monsters In School - Episode 0 : Death Box

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Monsters In School - Episode 0 : Death Box

Message par Invité le Lun 30 Déc 2013 - 16:41

Bonjour à tous !! Voici le prologue et le chapitre I de  Death Box dont je vous ai donné le résumé dans ma présentation (je le mettrais aussi ici si vous êtes sages !  Laughing ) Trêve de blablateries, je vous laisse lire paisiblement ce chapitre. J'attends vos remarques et vos commentaires avec impatience ! Bonne lecture !  Smile

PROLOGUE

Ce jour-là, le contrôle de ma vie m'a échappé. Ces pouvoirs, ou plutôt...ses pouvoirs... Ils ne m'ont pas aidé, mais m'ont amené à la frontière de la folie ! Pourquoi m'a-t-il choisi, distingué parmi tant d'autres ? Je ne suis qu'un insignifiant lycéen, malgré quelques idées différentes. Et cette cabine, cette foutue cabine téléphonique ; pourquoi y suis-je entré ? Elle m'a complètement changé... J'y ressens l'impression d'être enfermé dans une cage, une atroce prison de verre. Où cela me mènera-t-il ? L'esprit de ce démon va-t-il rester dans ma tête jusqu'à ma mort ? Il semble que lui-même ne le sache pas. Alors il va falloir vivre avec ce poids... et avec ces pouvoirs...

CHAPITRE I : 28 Janvier