-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

poésie portable

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

poésie portable - Page 2 Empty Re: poésie portable

Message par konsstrukt Sam 26 Avr 2014 - 19:02

bonne idée !
et j'en profite pour signaler à ceux qui passeraient par là que le recueil, actuellement épuisé, va être réimprimé ces jours-ci.
pour le commander, c'est comme d'hab' : vous harcelez votre libraire, vous le commandez directement auprès de gros textes, l'éditeur, ou bien vous prenez contact avec moi si vous voulez un exemplaire dédicacé.
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

poésie portable - Page 2 Empty Re: poésie portable

Message par konsstrukt Mer 30 Avr 2014 - 15:06

Chers lecteurs-trices,

J'interromps un instant la promo de La place du mort pour vous reparler cinq minutes de Poésie portable, car j'ai deux choses à vous dire.

D'abord, et j'en suis très très joyeux, et j'en remercie tous les lecteurs-trices et tous ceux qui ont contribué à faire connaître ce livre, Poésie portable est le premier bouquin que je publie à épuiser son tirage ! Merci donc à tous, et bravo à vous, et à Yves Artufel de Gros Textes, et à moi, tiens merde, pour l'avoir écrit, ho. Poésie portable est donc disponible à nouveau, dans une version amendée des quelques fautes qui restaient dans la première édition, et, comme d'habitude, vous pouvez vous le procurer en harcelant votre libraire préféré, en écrivant à l'éditeur (Gros Textes), ou en prenant contact avec moi si vous souhaitez un exemplaire dédicacé.

Et ensuite, pour fêter ça, et en attendant la tournée que je vais entamer en juin pour présenter La place du mort, je vais lire une toute dernière fois sur scène Poésie Portable. Je serai accompagné pour cette dernière occasion des incroyables Cavophone (synthé analogique, drones, larsens, la totale, vos esgourdes vont pas en revenir, throbbing gristle à côté c'est du bal-musette), et ça se passera à Besançon le 16 mai, au cours d'un événement appelé Déviation 3 et qui accueille, entre autres, Orlan, autant dire qu'on est pas à la kermesse du village et qu'à partir du 17 mai ma tête passera plus les portes et faudra m'appeler Monsieur. Toutes les infos sont ici, venez nombreux ! http://www.seizemille.com/agenda
konsstrukt
konsstrukt
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 514
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum