Suicide

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suicide

Message par Eimelle le Mer 7 Jan 2015 - 9:32

Bonjour,

Je réponds un peu tard - la faute à un agenda surbookée en cette fin d'année (et aussi pour le début de la suivante), mais je vous remercie de vos commentaires.

Ce texte, en effet, mériterait d'être largement retravaillé : il a été refoulé plusieurs fois à des AT...

Merci à vous,
Bises
Eimelle

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietsche
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suicide

Message par Nao76 le Mar 26 Sep 2017 - 9:16

J'ai lu ton texte et je ne sais pas trop qu'en penser.
Par moment, je trouve la narration fluide et à d'autres j'ai eu l'impression que tu en rajoutais inutilement. Ca tient plus de l'impression générale qu'à des exemples, cela dit.

En ce qui concerne l'idée, j'ai plutôt accroché, l'idée des petits papiers qu'elle trouve, cependant, est un poil trop utilisée, ça donne trop d'indice sur la fin, ce qui fait qu'on la comprends avant que tu ne l'amènes. Un peu comme dans un film où on te dirais, au milieu de l'intrigue que le coupable c'est celui qui à les lunettes vertes et qu'un seul personnage a des lunettes vertes... et après on te fait croire à du suspense alors qu'il n'y en a plus ... (Je suis pas très claire là ?! )

En fait, c’était tellement indiqué que je me suis attendue à une autre fin... du coup je suis restée sur ma faim.

"Quand la main abandonna les caresses et commença à tordre, à forcer et à tirer, ça ne la surprit pas. D'une étrange façon, elle accueillit la douleur avec gratitude. Une douleur concrète était plus facile à gérer que la terreur dans l'attente de l'inconnu."
Le prédicateur, Camilla Läckberg
Nao76
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut