Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ils sont plus vieux que l'Univers

+3
Eimelle
Naëlle
Perroccina
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils sont plus vieux que l'Univers - Page 2 Empty Re: Ils sont plus vieux que l'Univers

Message par Perroccina Ven 5 Déc 2014 - 13:37

Je viens de découvrir les derniers messages.
@Jack : Et comment que ça peut m'aider. Merci mille fois.
Cette nouvelle est déjà bien vieille est même si je lui ai fait un petit toilettage elle porte encore les traces plus ou moins importantes de mes premiers défauts.
@ Kalcidian, je suis totalement d'accord, cela parait tellement évident quand tu le dis.

Merci à tous pour vos lectures et vos conseils, je sens que moi aussi je vais passer des vacances de Noël studieuses. Le problème c'est que je dois aussi faire la cuisine, pas que la bamboche.


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont plus vieux que l'Univers - Page 2 Empty Re: Ils sont plus vieux que l'Univers

Message par Petit-Carmin Mar 5 Fév 2019 - 22:27

Haha, j'ai déterré une ombre : gnak, gnak, gnak ! Je reviendrai ! Smile


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont plus vieux que l'Univers - Page 2 Empty Re: Ils sont plus vieux que l'Univers

Message par Petit-Carmin Mer 20 Fév 2019 - 9:19

Olalal, j'ai déterré un vieux document plein de poussière !

J'ai aimé cette histoire de Salvanien ! Je me suis même cru dans mon univers, avec l'artéfacte Héliophasite, et j'ai tout lu d'une traite, choses rare... Mais je suis resté sur ma faim, j'avais envie de savoir plein de truc, en quelle époque on est et ses Salvanien et cet homme en fautueil c'est qui ? On dirait un prologue ta nouvelle ! Tu as fait une autre version Perroccina ?



Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont plus vieux que l'Univers - Page 2 Empty Re: Ils sont plus vieux que l'Univers

Message par Perroccina Mer 20 Fév 2019 - 20:55

Euh....
Là, il faut que je relise, mes vieux souvenirs (empoussiérés, eux aussi) me disent que j'ai un gros travail pour reprendre ce texte, car l'idée a quand même du potentiel.
Quand est-on ? Je situe la catastrophe ecologique qui a emprisonné une partie de l'humanité dans le courant de notre siècle ensuite tu ajoutes le temps dans les bulles 1500 ans il me semble et à peu près autant pour arriver au moment de l'histoire.
Le type dans le fauteuil, c'est un prédateur ultra libéral. Le genre qui au nom de leur seul désir de puissance et de richesse est prêt à faire tuer des millions de personnes ou détruire un artéfact d'une valeur historique inestimable.
Quant aux salvaniens, je ne sais plus trop leur histoire.
En tout cas merci pour ta lecture et ton indulgence vis à vis d'une histoire qui demande encore du travail.


"Ils nous pissent dessus et ils ne nous font même pas croire qu'il pleut." Dr Augustine, Avatar
Perroccina
Perroccina
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
— — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne

Messages : 4109
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Béarn

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont plus vieux que l'Univers - Page 2 Empty Re: Ils sont plus vieux que l'Univers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum