Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GORE: Dissection d'une collection

+3
DDidelot
Zaroff
Léonox
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Zaroff Sam 5 Oct 2013 - 16:42

En tête de gondole à la FNAC ! king 
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par DDidelot Sam 5 Oct 2013 - 16:44

... Euh... Oui... Il faut signer où ? Very Happy
DDidelot
DDidelot
Apprenti égorgeur

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Zaroff Sam 5 Oct 2013 - 16:55

Faut tremper la plume d'oie dans le sang avant. Aie confiance.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Schootswater Dim 10 Nov 2013 - 18:36

David, quelles nouvelles ?

Au fait, as-tu prévu une section consacrée à Dugévoy ? Je ne sais rien de cet artiste, et j'aimerais en savoir beaucoup.
Schootswater
Schootswater
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par DDidelot Jeu 14 Nov 2013 - 7:21

Eh bien le projet avance doucement... La maquette a pris un peu de retard, mais l'ensemble n'en sera que plus beau... du moins je l'espère ! Smile 

Concernant Dugévoy : oui bien sûr, nous parlons de cet artiste dans mon projet, en essayant de révéler quelques infos...  La Collection GORE sans Dugévoy, ce n'est plus vraiment la Collection GORE !

Plus d'infos d'ici peu !
DDidelot
DDidelot
Apprenti égorgeur

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Zaroff Sam 25 Jan 2014 - 17:57

Juste pour dire que Vidéotopsie possède désormais son blog :

http://videotopsie.blogspot.fr/
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Léonox Sam 25 Jan 2014 - 19:38

Dans mes favoris depuis ce matin. 
Hélas, David n'a plus trop le temps de passer sur l'Ecritoire, car il est sur tous les fronts.
Deux pages Facebook à gérer (une pour le fanzine et une pour le livre consacré à la collection GORE), le dernier numéro de Vidéotopsie à finaliser (dispo début février) et, bien sûr, le grand oeuvre titanesque commencé depuis l'été dernier, qui a pris à Noël une ampleur inattendue.

En effet, contrairement à ce qui était projeté à l'origine (un livre consacré aux auteurs français de la collection, et l'autre aux anglo-saxons), il n'y aura qu'un seul et volumineux ouvrage. D'où le rush de ces dernières semaines pour chroniquer les derniers titres encore non abordés. Car David souhaite que le bouquin soit dispo pour la prochaine édition du Bloody Weekend, et il a mille fois raison, car c'est la fenêtre idéale pour la présentation d'un tel travail.

Seulement la date du festival ayant été avancée de quatre semaines depuis l'année dernière, c'est un peu la course contre la montre. En tout cas, j'ai tenu personnellement les délais. Mon article sur la collection MANIAC a été terminé comme prévu fin décembre. Il fait 19 000 signes et constituera un chapitre à lui seul. Et David vient de conclure de son côté les chroniques de la deuxième vague TRASH. Logiquement, le travail de relecture global ne devrait plus tarder. J'ai proposé mes services en cas de besoin... Wink


Dernière édition par Léonox le Sam 25 Jan 2014 - 20:40, édité 1 fois
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par FRançoise GRDR Sam 25 Jan 2014 - 20:37

Quelle énergie ! Bravo à vous !
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par DDidelot Sam 25 Jan 2014 - 20:59

Léonox a écrit:Dans mes favoris depuis ce matin. 
Hélas, David n'a plus trop le temps de passer sur l'Ecritoire, car il est sur tous les fronts.
Deux pages Facebook à gérer (une pour le fanzine et une pour le livre consacré à la collection GORE), le dernier numéro de Vidéotopsie à finaliser (dispo début février) et, bien sûr, le grand oeuvre titanesque commencé depuis l'été dernier, qui a pris à Noël une ampleur inattendue.

En effet, contrairement à ce qui était projeté à l'origine (un livre consacré aux auteurs français de la collection, et l'autre aux anglo-saxons), il n'y aura qu'un seul et volumineux ouvrage. D'où le rush de ces dernières semaines pour chroniquer les derniers titres encore non abordés. Car David souhaite que le bouquin soit dispo pour la prochaine édition du Bloody Weekend, et il a mille fois raison, car c'est la fenêtre idéale pour la présentation d'un tel travail.

Seulement la date du festival ayant été avancée de quatre semaines depuis l'année dernière, c'est un peu la course contre la montre. En tout cas, j'ai tenu personnellement les délais. Mon article sur la collection MANIAC a été terminé comme prévu fin décembre. Il fait 19 000 signes et constituera un chapitre à lui seul. Et David vient de conclure de son côté les chroniques de la deuxième vague TRASH. Logiquement, le travail de relecture global ne devrait plus tarder. J'ai proposé mes services en cas de besoin... Wink




Bonjour Léonox,
Oui, tu as tout dit à propos de ce projet  et de ses  derniers prolongements... C'est exactement ça : le rush, le rush, le rush ! Entre mon fanzine (enfin dispo) et ce projet, sans compter quelques projets de bonus DVD (dont l'un est enfin dans la boîte !), je ne savais plus trop où donner de la tête et du stylo... Enfin bon, ne nous plaignons pas... C'est plutôt  mon entourage proche qui a le droit... de se plaindre !
Désolé donc si je n'interviens que très peu sur L'Ecritoire... moins que je ne le voudrais en tous cas...
Alors voilà : le livre paraîtra normalement en mai, en exclu au Bloody Week end, du moins est-ce l'objectif fixé. Tous les textes sont maintenant quasiment en boîte, et le travail de maquette a déjà commencé (un immense merci à celui qui s'en charge... Il se reconnaîtra je suppose !). Inutile de dire que je n'ai jamais été autant impatient de ma vie de gore maniac !
C'est promis, de plus amples infos dès que les choses commencent à bouger !

A bientôt, et encore mille mercis à ceux qui ont participé, d'une manière ou d'une autre, à ce projet !

David
DDidelot
DDidelot
Apprenti égorgeur

Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Léonox Mer 26 Mar 2014 - 15:15

TADAAAAAM !

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Pub710

Oh, j'allais oublier: http://fr.ulule.com/gore/

Very Happy
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Zaroff Mer 26 Mar 2014 - 18:24

J'ai eu un mail d'annonce officielle. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je souscris ce week-end. L'offre à trente euros me branche bien.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Schootswater Mer 26 Mar 2014 - 22:44

Quel bel objet, la purée de ma mère !
Schootswater
Schootswater
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Léonox Mer 26 Mar 2014 - 22:59

Couverture et maquette de Robert Darvel.
Titre ("Dissection d'une collection") de... votre serviteur. Cool 

Un cinquième du projet est déjà financé. Pourvu que ça dure !
(La présentation officielle du livre est prévue au Bloody Weekend fin mai).

@Zaroff: c'est sûr que les deux derniers paliers ne te concernent guère, et pour cause. Wink 
En revanche, tu devrais en profiter pour t'offrir Ogroff. C'est un bon petit Z rustique fréquenté par le gratin du fanzinat et de la presse bis de l'époque. Et puis, Norbert Moutier, c'est aussi l'auteur de Neige d'enfer et de L'équarrisseur de Soho pour la collection GORE, que diable !
Léonox
Léonox
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre
—No name no slogan— Compagnon de l’Ombre

Messages : 3000
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Entre le Fleuve Noir et la Rivière Blanche

http://www.riviereblanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Zaroff Jeu 27 Mar 2014 - 17:54

Oui mais si je dépense plus de trente euros, je vais me faire gauler par ma femme !  Razz 
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Schootswater Ven 28 Mar 2014 - 18:36

Souscrit !

Le sommaire me rend fou, FOU !!!
Schootswater
Schootswater
Bourreau intérimaire
Bourreau intérimaire

Messages : 142
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GORE: Dissection d'une collection - Page 2 Empty Re: GORE: Dissection d'une collection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum